Commentaires clients sur le Antabuse Générique
-
Alberto Renard
Hé, les gars, j’ai pris les comprimés pendant 13 semaines, et oh, mon Dieu, quel bon résultat - je peux résister à l’alcool. Je suis content de l’avoir fait, sinon je ne serais pas là où je suis maintenant - j’ai un nouveau travail, ma carrière est en hausse. Bonne chance à tout le monde dans un avenir sans alcool.
-
Brun
Je n’ai pas bu depuis un an. Je ne prends plus d’Antabuse, mais c’était nécessaire. Le fait est que ces pilules vous obligent à être sobre et vous aident à changer vos habitudes. Mon état physique et mental est monté en spirale. Quand je me réveille chaque matin, j’ai la tête claire et la pensée logique en ordre. Ces comprimés sont devenus une porte de sortie pour moi. Je ne pense déjà pas à boire comme une récompense à la fin de la semaine ouvrable.
-
Michel Bruno Gerard
J’aimerais boire en pensant que c’était ma façon de gérer le stress. J’ai bu plus chaque année jusqu’à ce que je devienne un ivrogne chronique. J’ai commencé à prendre Antabuse le 1er janvier 2021, car mon docteur m’a parlé en détail de mes problèmes de santé et m’a dit que je devais abandonner. Maintenant je prends toujours les pilules et je prévois de le faire encore quelques mois. Je ne veux pas échouer et retourner en enfer. Recommander à tous.
-
Le Roi Edouard
Je bois depuis plus de 12 ans, plusieurs fois par semaine. Pendant ces années, j’ai eu plusieurs tentatives pour arrêter de boire, mais elles ont toutes été infructueuses. J’ai des amis qui ont complètement arrêté de boire de l’alcool avec l’aide d’Antabuse, j’ai décidé d’essayer. Je suis déjà sobre depuis 45 jours et parfois j’ai encore l’impression qu’il me manque quelque chose. J’espère que je serai bientôt propre et que ce sera pour la vie. Essayez et bonne chance!
-
Francin
J’ai presque laissé l’alcool faire de ma vie un enfer. Je peux recommander ces comprimés à tous ceux qui ne peuvent pas s’arrêter.