Commentaires clients sur le Prozac Générique
-
Jasques
Je suis à la semaine 3 Prozac. Cela m’a évité de me faire quelque chose de terrible et cela m’a montré qu’il y a encore la raison de vivre. J’ai renoncé à moi-même à cause de la trahison de quelqu’un à qui je me sentais très attaché. Mais je me trompais! Il y a bien plus dans la vie que le chagrin et l’attachement ridicule à quelqu’un qui s’en fiche. J’ai redécouvert des choses que j’aimais faire quand j’étais adolescente. Tout ce dont j’avais besoin était la petite pause dans l’angoisse, et cela a fait un miracle.
-
bonbon
Salut! J’ai 50 ans et je prends divers médicaments ISRS depuis plus de 7 ans. D’après mon expérience, le Prozac a été le plus efficace. Ses effets sont beaucoup plus évidents et il commence à agir plus rapidement que les autres médicaments que j’ai essayés.
-
Eric
Bonjour! Je prenais Prozac l’année dernière. Cela m’a aidé avec la dépression, mais j’ai remarqué que je commençais à oublier et que je devenais très désorganisé. Je n’arrêtais pas de perdre mes clés et d’oublier où je mettais les choses. Cela m’a parfois mis en colère et j’ai décidé d’arrêter entièrement de prendre des médicaments. Peut-être que je reprendrais la thérapie si mon état devenait incontrôlable.
-
Prof d’anglais
Je prenais Prozac à petites doses à l’école, car je suis très sujet aux attaques de panique. J’ai essayé d’autres antidépresseurs/stimulants, mais Prozac a été le plus efficace dans mon cas.
-
Yves Bobinet
Salut! Je me remets du COVID depuis plusieurs semaines. Pour une raison quelconque, cela a surtout affecté ma santé mentale. Il y avait des symptômes pseudo-grippaux, bien sûr, mais cette fois, cela m’a aussi donné le sentiment d’alarme constant. Sans aucune raison, mon cœur battait tout le temps. J’ai eu du mal à m’endormir. Je prends toujours Prozac tous les jours et cela aide à faire face à l’inconfort.