Strattera Générique : avis et témoignages
-
Monique Blanc
J'ai beaucoup d'expérience avec les stimulants. Bien sûr, ils m'ont toujours aidée à me concentrer. Mais c'était comme si je n'étais plus moi-même. Strattera n'est pas du tout comme ça. Deux semaines après avoir commencé le traitement, j'ai pu faire mes devoirs à temps et profiter d'une clarté d'esprit sans effets secondaires graves. Et il n'y a pas de crash comme avec les stimulants.
-
Miriam
Je prends le médicament depuis trois mois. Les principaux effets que j'ai remarqués sont mon calme et ma concentration. Je suis devenue plus calme et plus attentive que jamais auparavant. Et j'aime vraiment ça. Je recommande totalement ce médicament.
-
Mireille Bernard
Si ce médicament vous est prescrit par un médecin, n'hésitez pas à commencer le traitement. J'avais peur car j'avais lu des avis négatifs sur Internet. Mais en réalité, tout n'était pas si effrayant. Oui, j'avais de l'insomnie et des nausées. Mais le médecin m'a prescrit un somnifère et a expliqué que le médicament devait être pris avec de la nourriture. Après deux semaines, les effets secondaires ont presque disparu. Aujourd'hui, ma concentration est la même que celle d'une personne moyenne. Je ne manque pas de délais ou ne souffre pas de sautes d'humeur.
-
Catherine
Dans l'ensemble, je suis toujours satisfaite de l'effet du médicament. Mais il m'a fallu plusieurs mois pour que les effets secondaires s'atténuent. Au début, j'ai ressenti des nausées et des douleurs à l'estomac. Maintenant, je profite des résultats. Ma concentration a atteint un niveau élevé, et je peux enfin vivre une vie normale.
-
Patrick Caron
À l'âge de 19 ans, on m'a diagnostiqué une dépersonnalisation et un TDAH. J'étais content, car beaucoup de choses se sont mises en place et il est devenu clair d'où venaient les symptômes. Le premier médicament qu'on m'a prescrit ne me convenait pas. Il m'a causé de l'insomnie et une anxiété accrue. Je sais que Strattera aide beaucoup de gens. Mais ce n'est pas mon cas.