Ventoline Inhalateur avis et témoignages
-
Zoé Vincent
Récemment, on m'a diagnostiqué de l'asthme acquis. C'est une complication après une pneumonie. Je toussais fort; la respiration était sifflante. Ventolin n'est qu'une partie de mon traitement. Je l'utilise pour les crises de toux soudaines. Quelques respirations - et je reviens à ma vie quotidienne. 10 sur 10
-
Gabriel Rousseau
J'ai appris l'existence de ce médicament à cause de mon enfant. Ma fille était plutôt faible. Jusqu'à ses six ans, elle souffrait de bronchite et de trachéite presque tous les trois mois. J'ai récemment acheté un spray aérosol, comme recommandé par le pédiatre. Nous ne l'utilisons que dans les cas extrêmes, lorsque la toux est si forte qu'elle l'empêche de dormir. Ventolin aide instantanément.
-
Chloé Durand
Je ne me souviens pas de ce que c'est de vivre sans Ventolin. Il m'accompagne la majeure partie de ma vie adulte. Toujours utile, donc les crises ne me surprennent pas. Parfois, après avoir inhalé le médicament, je me sens un peu étourdi. Mais ce n'est rien parce qu'il améliore ma respiration en quelques minutes.
-
Jules Dupont
Toute ma vie, j'ai eu des symptômes d'asthme typiques. Mais pour une raison quelconque, les médecins pensaient que j'avais beaucoup d'allergies. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que j'ai découvert mon véritable diagnostic - l'asthme bronchique. Et maintenant, Ventolin est mon meilleur compagnon et un sauveur. Il ne me laisse jamais tomber et rend ma respiration douce en quelques minutes.
-
Alice Mercier
J'ai récemment eu une trachéobronchite sévère. Elle était accompagnée d'une toux sévère, qui causait de la douleur dans tout mon corps. Le médecin m'a prescrit Ventolin, une bouffée deux fois par jour. À la fin de la première semaine, les symptômes avaient complètement disparu. Je suis heureuse qu'ils m'aient donné ce médicament.