Rapamycine : avis et témoignages
-
Johanna Mercier
Depuis que j'ai commencé le médicament, j'ai expérimenté de nombreux nouveaux symptômes, pas agréables… mais je n'ai en quelque sorte pas le choix et je dois prendre le médicament pour que mon rein ne soit pas rejeté. Le seul conseil que je peux donner est de ne pas s'attendre à ce que le traitement soit facile.
-
Nicole Simon
Ce n'est pas un médicament inoffensif, donc je ne m'attendais pas à ce que le traitement soit une promenade de santé. Je conseille également aux autres d'être réalistes. Après l'opération, je devrai prendre du Rapamycine pendant longtemps. J'ai accepté les problèmes de vision floue et de digestion et j'espère simplement ne pas subir d'autres effets secondaires.
-
Linda Brun
En général, j'aime le médicament. Il est facile à prendre (une fois par jour). Mais vous devez toujours être vigilant, faire des tests à temps et vérifier votre état avec le médecin.
-
Kevin Richard
J'ai pris du Sirolimus pour une transplantation d'organe et la prophylaxie du rejet. J'ai eu des effets secondaires assez minimes, je me sens bien et je ne tenterai rien d'autre.
-
Christophe Leroux
Dans l'ensemble, mon traitement après la transplantation se passe bien. Je suis content qu'on m'ait prescrit ce médicament. Mais le médicament est vraiment dur pour mon estomac. Au début, j'ai eu de la constipation, puis de la diarrhée. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que les résultats en valent la peine.