Rapamycine : avis et témoignages
-
Sébastien Leroy
J'ai utilisé un médicament après une greffe de rein. Après trois mois de prise de Sirolimus, je me suis accidentellement coupé avec un couteau. Ma blessure ne s'est pas cicatrisée après une semaine. J'en ai informé le médecin, et malheureusement, j'ai dû arrêter de prendre le médicament. Les effets secondaires étaient trop graves pour moi.
-
Nicolas Lefebvre
Mon expérience avec Rapacan a commencé il y a 2 ans. Le médicament m'aide à me remettre d'une greffe de rein. Mais le prix à payer est mon immunité. J'attrape très facilement un rhume.
-
Frédéric Petit
Mon médecin m'a prescrit du Rapamycine pour prévenir le rejet du rein donneur. Dans mon cas, le médicament fonctionne à 100% bien. Je me sens bien. La seule chose à garder à l'esprit est que ce médicament affaiblit votre système immunitaire. Alors je fais vraiment attention à moi. Prenez soin de vous et bonne chance avec votre traitement.
-
Émilie Martin
Malheureusement, le médicament ne m'a pas convenu. À cause de cela, mon anémie s'est intensifiée. Quel dommage.
-
Jean Dupont
Je prends du Rapacan depuis deux semaines maintenant. Mon état (lymphangiomyomatose sporadique) s'est amélioré et les crises de toux sont devenues moins fréquentes. Je n'ai pas encore remarqué d'effets secondaires. Bientôt, je dois passer des tests pour trouver le niveau de substance active dans mon sang afin de trouver la dose parfaite.